gFTP Linux

2.0.19

Téléchargez gFTP pour avoir un client FTP bon et léger pour faire des opérations de transfert de fichiers facilement. gFTP supporte des connexions sûres

8/10 (5 Votes)

gFTP est un intuitif client FTP open source qui permet de faire sur Linux toute opération de transfert de fichiers facilement grâce à la simplicité de l'interface graphique.

Sur la fenêtre de l'application vous pouvez observer des zones biens différentes, chacune avec une fonctions spécifique : la partie supérieure où configurer les options de connexion, la zone du milieu (divisée en deux, à mode d'explorateur de fichiers) où faire le transfert de fichiers entre le PC et l'ordinateur à distance et la partie du bas où vous pouvez observer la liste avec les tâches et le registre de sorte qui montre l'état des connexions et les erreurs.

Entre les protocoles compatibles vous pouvez trouver HTTP, FTP, FSP et SSH2. Ce dernier proportionne la capacité de faire des connexions sûres. Une autre caractéristique à souligner c'est la possibilité de sauvegarder les "favoris" avec de différentes connexions FTP configurées. De cette manière, vous pouvez accéder en un seul à n'importe laquelle.

Si vous voulez faire des copies de sauvegarde des fichiers en un serveur ou actualiser les fichiers de votre site, disposer d'un bon client FTP comme gFTP est indispensable.

Conditions et information supplémentaire :
  • Compatible avec des systèmes d'exploitation Debian ou des dérivés comme Ubuntu.
Brian Masney
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
53 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté